Partenaires


Partenaires   |  Inscription

partenaires dans l'immobilierNos partenaires privilégiés regroupant essentiellement les métiers de l'immobilier et les services associés. Les différentes catégories rassemblent les domaines suivants: l'expertise immobilière, les guides touristiques, les agences (en France et à l'étranger), la fiscalitée liée à l'immobilier, les dossiers sur l'investissement... etc. L'immobilier dans la région n'est pas uniquement représenté par les groupes nationaux tels Orpi, Century21, La Forêt, ..etc. Rien que sur la région de Nice on pouvait compter plus de 600 agences. Le marché en constante évolution n'est pas toujours évident à suivre dans la région Côte d'Azur car les biens sont loins d'être présentés avec leur valeur vénale mais sont estimés en fonction des dernières transactions. Les étrangers sont prêt à mettre un prix bien supérieur à l'offre des acheteurs locaux, ce qui fausse le marché.

1. Experts immobilier (2)
2. Investissement et defiscalisation (2)
3. Immobilier (6)
4. Immobilier a l'etranger (2)
5. Guides touristiques (3)
6. Pour la maison (3)
7. Assurances (1)
8. Referencement et annuaires (4)

  • 3d-immo.com (annonces Immobilières) : Il s'agit d'un portail immobilier dont l'origine est de diffuser des annonces immobilières. En annexe, le site propose des articles liés à la transaction tel que l'élaboration d'un contrat de vente ou des conseils avant de contracter un prêt immobilier ainsi que de proposer un guide sur le crédit immobilier, comme l'obtention du prêt à taux 0% et les frais d'acquisition.
  • Agence immobilière Nice Properties : Orientée dans l'immobilier à Nice, Cannes Beaulieu, et Villefranche, le groupe Nice Properties s'est focalisé sur les maisons et appartements correspondant à une gamme de prix relativement élevée. Sont ainsi proposés les grands appartements bourgeois, d'autres avec vue mer, dans les quartiers résidentiels les plus prestigieux. Sa notoriété n'est plus à démontrer grâce à sa présence régulière dans les principaux médias régionaux comme le Nice Matin.
  • immodere.com (annonces immobilières) : Portail d'annonces immobilières écologiques avec vitrine virtuelle sur toute la France. Le site offre également un service en ligne de création de sites immobilier. On parle ici de vacances car les types d'annonces contiennent des colocations, des séjours, des locations saisonnières, et des achats immobilier. Le site n'a cependant pas vraiment évolué ces dernieères années, le tarif est toujours de 39€ par annonce.
  • Le blog immobilier : Le blog immobilier d’Immopub diffuse des articles ainsi que l’actualité immobilière (fiscalité et investissement). Son message aux visiteurs est de "vendre et louer en direct". Le site offre des conseils aux vendeurs sur les frais de notaires, le compromis et les astuces de vente. Pour les bailleurs, et locataires, il est mentionné les SCI ou les locations à but d'habitation.
  • Le guide du logement : Pour savoir comment trouver un logement, connaître les prix pratiqué, le financement de l'achat, et particulièrement à qui s'adresser pour obtenir les aides. Ce site, à l'origine de CCI Nice Côte d’Azur, recense toutes les aides pour l'accès au logement, et permet ainsi de proposer au actifs de la région une source d'information pour établir les démarches administratives.
  • Villa Cap d'Antibes : L'agence du Cap d'Antibes propose la transaction immobilière de propriétés (appartements et villas) de luxe, ainsi que de location saisonnière de villas. La clientèle est essentiellement composée de touristes venus d'Angleterre et de Russie. Il s'agit d'une agence familiale qui a débuté son activité depuis 1925.

Mise à jour le 26 juillet 2015